Les athlètes internationaux au CMCM Indoor Meeting 2023 du 22 janvier à la Coque (13h00)

Les athlètes internationaux au CMCM Indoor Meeting 2023 du 22 janvier à la Coque (13h00)

2 champions d’Europe et un champion du monde à la Coque !

2 médaillés aux championnats du monde : or et bronze

5 médaillés aux championnats d’Europe, dont 2 champions d’Europe

6 médaillés aux championnats d’Europe U23 dont 3 champions d’Europe U23

17 participants aux championnats d’Europe 2022 de Munich

Les noms des athlètes internationaux sont enfin dévoilés dans quelques lignes…

 

Un plateau royal pour la 20e édition du meeting international indoor de la Coque était annoncé la semaine dernière, mais c’est au-dessous de toute espérance ! L’objectif de rentrer dans le Top 10 des meilleurs meetings d’un jour d’Europe semble plus proche que jamais. Tous les amateurs de sport et d’athlétisme pourront venir profiter d’un spectacle jamais vu au Grand-Duché.

Pour rappel, les places sont disponibles à la vente au prix de 12€, gratuit pour les moins de 18 ans sur le site suivant (également sur place) : https://coque.lu/evenements/cmcm-indoor-meeting

Vous trouverez l‘horaire détaillé de la manifestation sur notre site internet dédié www.cmcmindoormeeting.lu , sachant que la 1ère épreuve aura lieu à 13h00.

La FLA organise un espace VIP exceptionnel (voir sur le site des tickets), avec tombola dédiée, rencontre des athlètes, tour de découverte des coulisses de la Coque ou du meeting (au choix, sur inscription), animation spécifique, et surtout … une vue à couper le souffle sur les athlètes de très haut niveau. Il reste quelques places pour les amateurs, profitez-en.

En plus, du partenariat déjà annoncé entre la FLA et European Athletics pour la réalisation d’un streaming de très haut niveau, retransmis sur le web dans l’Europe entière (https://youtu.be/7NnzoZ69EkQ), l’organisateur a conclu un partenariat avec RTL, pour que le streaming soit également diffusé sur leur site internet.

 

Vous voulez en savoir plus sur les athlètes internationaux présents? Lisez le communiqué de presse en pièce jointe