Objet: annulation J.P. Morgan City Jogging 2020

Strassen, le 04/05/20


Chères, Chers ami(e)s sportifs,


C’est avec regret que nous vous informons que le 37e J.P.Morgan City Jogging 2020, programmé initialement le dimanche 5 juillet 2020 au Kirchberg doit être annulé.

Comme vous pouvez l’imaginer, la décision d’annuler cet événement n’est pas une chose facile, mais cette décision était inévitable avec les mesures annoncées par le gouvernement le 15/4/20 interdisant tout rassemblement jusqu’à fin juillet.

En ces moments difficiles pour la société toute entière, la santé est prioritaire, et cela inclut donc celle des coureurs, des bénévoles, des officiels et des partenaires. Il est de notre responsabilité de fédération de garantir la sécurité sanitaire de tous, acteurs comme spectateurs de l’athlétisme au Luxembourg.

Nous remercions tout particulièrement le sponsor principal de l’événement, J.P. Morgan, pour nous soutenir dans cette décision difficile.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour le dimanche 4 juillet 2021.

Nous en profitons pour souhaiter à chacun de rester en bonne santé, et rappeler que pratiquer une activité à la maison est bénéfique (physiquement et moralement) en cette période de confinement. La FLA publie régulièrement sur son site internet (www.fla.lu) et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) des vidéos avec des entraînements qui peuvent être réalisés à la maison ou proche de chez soi, et avec les retours d’expérience de confinement de nos athlètes, afin de donner des exemples d’exercices pour tous les âges.

En espérant que cette note vous trouvera tous en bonne santé, et dans l’attente de vous revoir lors d’événement athlétique,

Sportivement,


Jean-Sébastien DAUCH    
Directeur Général
Stéphanie EMPAIN
Présidente